CHANGEMENT DE LA VOIE.

Samedi 18 avril 2009 :

Changement des aiguillages visibles de la carrière :
La fin d’une époque :

Remplacement des 3 premiers aiguillages visibles à l’entrée de la boucle de la carrière par des aiguillages Peco.
Après moult années de discussions, les aiguillages Märklin du grand réseau seront remplacé un par un. En effet avec l’évolution au niveau des normes de roulement des nouvelles machines courant continu (2R) ceux-ci ne permettait plus une circulation correcte. La désaffection des membres possédant du matériel 3R, envers cet ensemble, fit le reste.
Ce samedi, le bourreau fit son œuvre sur la paire d’aiguillage avant l’entrée de la carrière.

[amazingslider id= »108″]
Si vous désirez participer à cette nouvelle aventure, vous pouvez contacter les membres actifs le vendredi de chaque semaine lors de leur réunion hebdomadaire.

Vendredi 26 juin 2009 :
Changement des aiguillages de la gare de formation :

[amazingslider id= »109″]

Vendredi 17 juillet 2009 :
Changement de l’aiguillage de l’entrée de la gare :

[amazingslider id= »110″]

Vendredi 6 novembre 2009 :
Démontage des voies du dépôt et l’entrée de la gare :

[amazingslider id= »111″]

Vendredi 13 novembre 2009 :
Démontage des voies de la gare :

[amazingslider id= »112″]

Vendredi 27 novembre 2009 :
Le remontage commence :

[amazingslider id= »113″]

VOIR LA SUITE DE CE REPORTAGE.

 

Reportage réalisé par J.L. Francq, Etienne Josse et Dimitri Crugenaire.